Chers blogueurs, les commentaires restent ouverts comme avant, quant à moi de moins en moins fidèle donc pas très NET(te)… :)

sept 2

32 réflexions sur “Chers blogueurs, les commentaires restent ouverts comme avant, quant à moi de moins en moins fidèle donc pas très NET(te)… :)

  1. Superbe cette composition Julie !
    J’aime beaucoup cette façade avec ces portes sculptées, et les jeux d’ombres et de lumière sont magnifiques.
    Bonne journée à toi.

  2. Un monochrome tout en douceur où les ombres et lumières se joue de complicité.
    Avec une petite préférence pour la première.
    Belle journée Julie

    • C’était une charade en rime😦 pour dire que je laisse de nouveau les commentaires ouverts… Je l’ai changé du coup🙂

  3. On gagne parfois à rester (dans le) flou…
    Tiens, tu ne m’as pas habitué à ce genre de photo, sans arbre, sans vache, sans âne…
    Ou alors ils sont à l’intérieur…:mrgreen:

  4. Une sacré lumière sur les deux images, alors comme ça tu seras de moins en moins net (te)…… snif!!!!!😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

