California Poppy Festival… :)

mai 11

43 réflexions sur “California Poppy Festival… :)

  1. Bonjour Julie.
    Pavot ou coquelicot ? Je penche pour le pavot, le coeur est différent. Deux photos magnifiques, les couleurs sont très belles.
    Passe une bonne semaine.

    • Justement, je me suis toujours demandée quelle est la différence… je crois que les coquelicots sont des fleurs des champs, tandis que les pavots se transforment en hochets où il y a des graines… Pourtant, j’en ai vu dans mon enfance et j’adore les deux. Ta fleur est sublime, Julie

  2. Magnifique photo ! je la découvre en allumant mon PC, ça met un peu de baume au coeur car ici il fait gris et moche et il pleut !
    bisous et bonne journée
    Annick

    • Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles… Tu n’as plus ton blog ? Merci Annick pour tes visites ! Bisous et à bientôt😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

