Rouge, ma passion ma flamme… Vous allez bien ? Moi aussi je pense à vous ;) mais je n’ai toujours pas d’ordi…

SONY DSC C’est depuis chez une amie que je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter de passer un très bon weekend et une belle semaine prochaine. Gros bises et à bientôt ! PS La petite mésange se porte à merveille, elle vole déjà bien et commence à picorer toute seule, elle est trop attachante et rigolote ! Elle ne va pas tarder à me quitter…😦

22 réflexions sur “Rouge, ma passion ma flamme… Vous allez bien ? Moi aussi je pense à vous ;) mais je n’ai toujours pas d’ordi…

  1. En voyant ta photo, je me jette dessus en te souhaitant un bon week-end Julie! Très jolie image avec un bokeh bien travaillé! Ta petite mésange va voler de ses propres ailes et continuer son chemin🙂

  2. Ah oui ! Ça c’est un rouge qui pète !🙂
    Bon rétablissement à ton ordi et à « ta » mésange !
    Et qui sait, peut-être reviendra-t-elle te voir de temps en temps…😉

  3. Bonjour Julie,
    très belle prise de vues avec ce magnifique coquelicot, les couleurs sont sublimes. J’espère que ton problème de PC va se terminer.
    Passe un bon dimanche.

  4. C’est toujours beau les coquelicots et le rouge de celui-ci est éclatant !
    Prends bien soin de la petite mésange.
    Merci de penser à nous et bonne journée.

  5. Un Pc qui a vu rouge par ce coquelicot !! bon en t’esperant l ‘outil en parfait usage très prochainement sans perte de données
    Belle semaine

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

