Hier chez Boulanger j’ai craquée… Il s’appelle Macbook pro 13″ avec écran retina en promotion :( Quelle merveille de résolution… :)

SONY DSC La qualité d’image est à couper le souffle, je me rends comte combien mes photos sont bidouillées avec mon ancien PC… Ceci dit, je vais reprendre du service que dimanche, j’ai mon petit fils à garder. Passez cette moitié de semaine en joie, couleurs et lumière… comme moi🙂 Bises.

44 réflexions sur “Hier chez Boulanger j’ai craquée… Il s’appelle Macbook pro 13″ avec écran retina en promotion :( Quelle merveille de résolution… :)

  1. Cool tu es passée sous Mac, tu vas voir c’est super !!!!!
    Contente que tu sois de retour, profites bien de ton petit fils et ravie de te revoir par ici😀
    Bises Julie

  2. Contente de ton retour, avec une très jolie photo. J’aime beaucoup la douceur des couleurs.
    Profites bien de ton petit-fils, c’est que du bonheur ça !
    Bonne journée Julie.

  3. Superbe ton papillon citron, un superbe piqué woua! Tu vas te régaler avec Mac c’est certain🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

