Seule (deux avec moi) au monde… Vers le refuge de Prunincu à Lama, en Corse.

SONY DSC

36 réflexions sur “Seule (deux avec moi) au monde… Vers le refuge de Prunincu à Lama, en Corse.

  1. Une photo bien composé ,avec un choix judicieux du N&B. Ce chaos de rochers m’évoque celui que l’on rencontre sur le sentier côtier à Ploumanach, en Bretagne!
    Ravie de te retrouver, Julie.
    Bises

  2. C’est marrant mais moi j’ai vu cette espèce de transistor ou grille posée sur le rocher, radio parce que j’ai l’impression que la promeneuse tend l’oreille pour écouter. Ceci dit les rochers sont vraiment impressionnants.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

