Sans blague, ne trouvez-vous pas que j’ai du chien ? Réédition… :)

Non, je n'ai pas du chien ...

42 réflexions sur “Sans blague, ne trouvez-vous pas que j’ai du chien ? Réédition… :)

  1. Nom d’un chien une réédition de Julie en chair et en os cette fois-ci 😀
    Tu as raison, prends du large, c’est l’été, profite du soleil, des balades etc!!! Bises 🙂

  2. Alors je te connaissais rieuse et drôle (même très drôle) et bien je suis ravie d’en apprendre encore un peu plus sur toi. Très bonne idée.
    Passe un très bel été et laisse nous un peu de soleil à nous les pauvres parisiens 😉 C’est sur qu’avec les beaux jours on palus envie d’aller se balader que de se tiare bronzer avec l’éclairage de notre ordi hihi
    Bises

  3. Ce devrait être un exercice obligatoire sur les blogs. Autoportrait annuel pour tous et chacun! Bon ceci dit, ne reste pas devant l(ordianteur alors qu’il fait si beau dehors. Un jour sur deux c’est déjà beaucoup! Bises et à bientôt.

  4. Sympa cet auto-portrait que je ne connaissais pas ! On sait (presque) tout sur toi maintenant. Personnellement j’aime beaucoup ton petit côté décalé et ta façon de nous faire partager tes belles images.
    Je comprends aisément, qu’habitant en Corse, tu ne veuilles pas rester devant l’ordi et plutôt profiter du soleil. Alors à bientôt.
    Bonne journée Julie.

    • En Corse je ne vis pas à l’année Annie, « seulement » quelques mois par an pour l’instant, on espère y vivre un jour pour de bon… 🙂 Merci pour ce beau compliment, je suis touchée… A bientôt. Bises.

  5. Bonjour Julie,
    très bel auto-portrait.
    Cet été, c’est un peu la même chose je ne suis plus toute la journée sur le PC, je réponds en priorité aux coms.
    Bonne journée.

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

