Le château fort d’Algajola…

SONY DSC

29 réflexions sur “Le château fort d’Algajola…

    • Là, tu me pose une colle… J’ai « que » un objectif de 18-50 mm, je zoom et dézoom, c’est tout🙂

    • C’est parce que je voyais la tour qui fuyais vers l’intérieur, peut-être ta focale de 18mm alors🙂

    • C’est trop gentil ! C’est vrai aussi que les gens préfèrent le photographier de l’autre coté, de face… Es-tu originaire de Corse Véronique ? Si oui, de quel coin, car je connais un peu la Corse… Merci encore pour ce beau compliment !

  1. Ça sent bon les vacances !
    En plus, c’est un coin de Corse que je n’ai pas encore parcouru. Merci pour la visite !

    PS: Un peu court ton titre, cette fois-ci…🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

