Il pleut il pleut bergère, presse tes blancs boutons :) Je vais les compter en attendent le rétablissement de ma ligne… Bon weekend !

SONY DSC

28 réflexions sur “Il pleut il pleut bergère, presse tes blancs boutons :) Je vais les compter en attendent le rétablissement de ma ligne… Bon weekend !

  1. Super photo Julie …Dans ma montagne aussi les moutons sont là accompagnés de leurs chères amies les belles mouches:mrgreen: et miracolo il n’a pas plu aujourd’hui ! Serais tu vers Corte ? je suis allée 2 fois 2 mois d’affilée en Corse il y a fort longtemps …
    Bon week end en espérant que tu retrouves vite ta ligne ( sans régime ) 😉

    • Non, je ne suis pas en Corse en ce moment, mais c’est pour bientôt, et toujours en Balagne vers Algajola. Pour ma ligne (physique) ça va être difficile sans régime, l’internet ça à l’air de marcher🙂 Merci Juliette ! Bonne soirée.

  2. Un petit coucou avant de partir en vacances.
    A voir les belles ombres présentes sur ta photo, la pluie doit être bien lumineuse par chez toi. T’habites sur quelle planète ?
    Bises et bonnes vacances, Julie !🙂

  3. 1, 2, 3….. j’espère que tu pourras t’endormir et partir au pays des songes avant le 100ème !
    J’adore cette scène et le choix du noir et blanc accentue encore les ombres. C’est vraiment très beau !
    Bonne journée Julie.

  4. Coucou Julie ! Le Baluchon est de retour, alors C-C fait le tour des blogs. Voilà une bien belle photo qui succède à toutes les précédentes, et qui bientôt cédera la place à une merveille ! Un régal qui me donne faim ! GBizhous Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

