Chemin muletier… Bon début de semaine :)

SONY DSC

46 réflexions sur “Chemin muletier… Bon début de semaine :)

  1. Le cadrage est superbe, j’adore ce NB qui ajoute une atmosphère presque surréaliste à ta photo.
    Du tout beau, vraiment.
    Bise Julie et bon début de semaine à toi aussi.

    • C’est trop aimable…😉 Merci Margaret-Rose ! En non, encore une fois et la dernière, tu n’est pas vieille, OK ?🙂

    • J’ai lu la moule😀 Et pourquoi « la » ? Bon, t’as vu juste… elle est derrière l’appareil photo🙂 Merci Fil pour ton passage, malgré tes vacances… malgré que c’est pour me dire des âneries…🙂 Bises à vous deux😉

    • T’as l’esprit mal placé. Je vois bien que ce n’est pas le bord de mer…😉
      Âneries et bêtises, pas de trêve pendant les vacances !😀
      (Même si le débit est ralenti)
      Bon été, Julie !

    • Pas du tout l’esprit mal placé, seulement une déformation de langage (due à mes origines) qui consiste à lire le »u » « ou »… comme en portugais par exemple…🙂 Bon été pour toi Fil, ici c’est déjà l’automne…😦

  2. Cette photo est splendide, je m’explique: par le cadrage et l’œil se dirige naturellement vers la maison blanche. Les différents arbres avec leurs branches et feuillages sont finement dessinés. Ton traitement noir et blanc révèle de nombreux détails dans la zone ombrée, je vois toutes les nuances de gris, bref pour te dire « respect » ma chère Julie car ta photo est un petit chef d’œuvre🙂

    • Mon très cher Stéphane… un grand MERCI pour ce bel éloge ! J’ai l’impression de lire une critique positive dans Chasseurs d’images😉 Merci encore !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

