Dur-dur d’être un pépé par 35°C et autant de pente dans le maquis corse… :)

SONY DSC

47 réflexions sur “Dur-dur d’être un pépé par 35°C et autant de pente dans le maquis corse… :)

  1. c’est un pépé drôlement fortiche , j’ai un voisin de 84 ans qui l’été vadrouille aussi en montagne sur son tracteur !!! je les admire ces forces de la nature, ces vieux arbres indestructibles …
    passe une belle journée Julie😉

  2. De magnifiques photos chargées d’émotion, le contraste de tes noir et blanc fait bien sentir le poids de la chaleur, une réussite, bravo Julie !
    Passe une belle journée.

  3. J’aime beaucoup les lignes sur la 1! En N&B, le passé ressurgit avec ce vieil homme plein de courage, courbé dans les champs, on sent la chaleur en effet!!!

    • La lumière était trop forte (vers midi), d’où mon choix pour le n&b… C’est vrai qu’il est courageux, un peu même inconscient, il faisait très chaud ! Merci Stéphane😉

  4. Bravo à ce Papy qui semble résister aux fortes chaleurs et à la pente de son terrain..en plus il fait mentir les mauvaises langues qui font croire que les corses sont fatigués de naissance!! Douce et belle journée Julie, je t’embrasse

    • Très juste… mais il faut aussi la descendre🙂 Merci Jean-Luc pour ta bonne humeur😉

    • L’été c’est trop grillé (d’où mon choix pour le monochrome), mais au printemps le décor est grandiose… Merci Evelyne.

  5. Superbes ces deux images qui traduisent bien la vie et l’atmosphère de ces villages typiques assez éloignés du tourisme de masse je présume.
    Bises et bon dimanche Julie.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

