La montagne ça nous gagne… suite. Lac de Melo, le même jour que la photo d’hier. Bonne journée :)

SONY DSC

39 réflexions sur “La montagne ça nous gagne… suite. Lac de Melo, le même jour que la photo d’hier. Bonne journée :)

    • Merci beaucoup ! Merci aussi pour ton autre mot sur « un soir d’été à la campagne », je suis profondement touchée…

  1. La preuve que la beauté se mérite :))))
    Ce n’est pas le GR20 ??……………………..Non ?……………. J’aime bien cette photo.
    Douce journée Julie.

    • 🙂 Non, Melu, Capitello sont à quelques km de Corté. Merci Yves !
      PS Je viens de regarder la carte Yves, tu as raison, le GR20 n’est pas très loin… autant pour moi 🙂

  2. Bonjour Julie,
    très beau paysage et une balade magnifique, excellente composition et superbes couleurs.
    Je ne suis pas trop balade quand il faut crapahuter.
    Passe une bonne fin de semaine.

    • C’était l’an passé en fin de saison, et le temps très agréable, en effet… Merci Calusarus !

    • En effet, c’est très beau, mais il faut se rendre hors saison, en été il y a trop de monde… Merci Geo 😉

  3. L’image est belle. L’eau est beau. L’arbre est étonnant et beau. Vraiment, Julie, cette montagne est absolument merveilleuse !!!

    • Nicou, c’est écrit dans le titre, nous sommes en montagne au bord d’un lac… 🙂 Merci !

  4. Waouh,la aussi me suis perdue,et j’adore,ça me rappel les calanques de cassis(Marseille)c’est magnifique!!!!!peut être qu’un jour je croiserais une photographe sur ces belles calanques,tu me reconnaîtra,j’ai toujours l’air perdu😄😄😄

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

