Madagascar, pays où l’on riz pas tous les jours… :) La série malgache est prise en novembre 2012 par trois de mes amies.

DSC00883DSC00886

37 réflexions sur “Madagascar, pays où l’on riz pas tous les jours… :) La série malgache est prise en novembre 2012 par trois de mes amies.

  1. haha! ca m’apprendra à pas cliquer sur le lien (désolée je suis en plein boulot là lol)!!
    Les deux sont à tomber, j’adore l’atmosphère, les couleurs et l’histoire que ça raconte! bien joué🙂

    • Merci s(r)ieur Steed…🙂
      PS J’ajoutes que la plupart de mes fautes d’orthographe sont dues à mes origine étrangère et vénérable ignorance… fais semblent de ne rien voir😀

  2. 2 belles compos et des couleurs qui ne le sont pas moins! Un travail qui n’est pas de tout repos et qui casse le dos. En Chine j’ai vu des petits vieux (femmes ET hommes) pliés en 2 et c’est vraiment les mots justes, après des années de ce dur labeur…
    Bises, bonne soirée Julie!

    • Comme en Roumanie, du temps de mon enfance… Merci beaucoup Evelyne pour ce beau témoignage ! Bises😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

