Trouble printanier aigu…

SONY DSC

29 réflexions sur “Trouble printanier aigu…

  1. Même si je comprends pas les deux derniers 😦 j’aime beaucoup, en général, tes titres … Bon, les photos sont pas mal non plus hein … ! 🙂

    • « Trouble » a cause du flou de bougé, « printanier » car photo prise en printemps, « aigu » pour les couleurs, ça tranche… Passons au chat, « grunge » synonyme de « grime » qui veut dire sale (entre autre) « cat » chat🙂 et « altitude » parce que il est sur la poutre, dont en hauteur ! J’avoues que c’est tiré par les cheveux🙂 Je voulais faire un jeux de mots entre grunge et grange, apparemment c’est raté… Je ne sais pas si tu es au courant (je l’ai déjà dit plusieurs fois) mais le français n’est pas ma langue maternelle, alors parfois je divagues… c’est un privilège d’être étranger et dans mon cas une bonne excuse😀 Merci Nikole pour tes franchise et compliment ! Bonne soirée.

  2. Il y a comme un flou de bougé mais c’est beau hein😀 Comme Geo, on croirait voir des couleurs automnales!

  3. Hey ! D’accord, pour le printemps j’avais à peu près compris finalement … pour le chat, je ne connais pas « grime » (dans ce sens là🙂 quant à ton explique, assez intéressante du reste, avoue qu’elle est nécessaire, impossible de deviner sinon … Non, je ne savais pas (ou j’avais oublié) que le français n’est pas ta langue maternelle … je suis donc d’autant plus admirative de la façon dont tu la maîtrises …

    • Loin de moi l’intention de susciter l’admiration, si c’est perçu autrement, ce n’est vraiment pas ma faute😀, le seul mérite que « j’ai » c’est justement de ne pas en avoir🙂 Par contre, si parfois j’arrive à (te) faire sourire, est pour moi la plus belle récompense …😉 Merci Nikole !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

