Les ronds dans l’eau …

SONY DSC

77 réflexions sur “Les ronds dans l’eau …

  1. Pas mal ton autoportrait….. merci pour ta résurrection:
    C’est bien toi, dressée prête à coloniser le blog de merci et remercie…..
    Mais si tu es douée mi arbre mi ânesse à la douceur pleine de naturel et de simplicité.
    Bravo pour ta première photo de Dame nature prise sur le vif comme un autopotrait

    • Cher Tuxnux (surnom à la noix de coco ? 😀 ), ça c’est du commentaire … qui va droit au coeur et me donne envie de continuer à bloguer … MERCI !!! 😉

    • Je te l’avais dit si si
      Comment as tu deviné que je descendais de mon arbre chéri? :
      Mon cocotier!
      À mon avis c’est la banane qui te guide….
      Merci pour ton merci Julie 😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

