Un citron pressé de s’en aller, ceci explique le flou de bougé :( Moi, ne bouge pas trop, rendez-vous dans quelques jours. A plus :)

SONY DSC

20 réflexions sur “Un citron pressé de s’en aller, ceci explique le flou de bougé :( Moi, ne bouge pas trop, rendez-vous dans quelques jours. A plus :)

  1. ps: je ne sais pas pourquoi, depuis quelque temps j’ai un script qui s’affiche sur ta page et la bloque, et je n’ai ça que sur ton blog. J’ai fais une copie d’écran mais impossible à mettre dans le commentaire.

    • Serait-ce peut-être à cause de ma signature que j’appose depuis un moment sur mes photos ? J’ai remise cette photo sans signature, peux-tu me dire à l’occasion si c’est pareil, sinon je ne vois vraiment pas ce que ça peut être … Merci Gaya😉

  2. Une mise au point excellente, on pourrait juste regretter que son aile ne soit pas entière, mais je sais pas facile à attraper ces petites bêtes.
    A bientôt Julie.

  3. Bonjour Julie,

    En effet ça vient de ta signature. Je n’ai pas le script qui s’affiche aujourd’hui. Avec quel logiciel tu l’insères? Dis-moi par mail si tu veux, je te dirai comment faire pour pouvoir la mettre sans ce script qui bloque l’affichage de ton blog.
    Bises

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

