Bidon ville … :) Celle-ci est la chatte de ma voisine et celle de mon bandeau. Bonne journée lumineuse à vous tous !

SONY DSC

34 réflexions sur “Bidon ville … :) Celle-ci est la chatte de ma voisine et celle de mon bandeau. Bonne journée lumineuse à vous tous !

  1. Une très belle photo, j’aime le bleu du bidon qui rehausse l’ambiance ocre-doré de l’image, la robe de minette, la porte et les taches du mur, même la mousse du sol prend des airs automnale.
    Une composition d’un bel équilibre.
    Belle journée Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

