Conciliabule … :)

SONY DSC

74 réflexions sur “Conciliabule … :)

  1. Quelle scène amusante et merveilleuse! bravo pour la composition…Je me demande comment tu as réussi à leur faire tenir la pose!!
    Bonne semaine Julie!

    • C’est que derrière mon épaisse peau de vache je suis vachement séductrice … voila 😀 Merci Tomix ! 😉

  2. Elles posent admirablement bien pour la photo! Elles ont l’air statiques et doivent se dire en se voyant photographier « ne bousons plus » 🙂 !

  3.  » Tu sais qui c’est ?
    – Oui, c’est la douce Julie qui nous prends en photo
    – Et, salut les copines, ont va faire la une
    – Pour sûr, a nous la vedette, maintenant………………. Aller ne bougeons plus »
    :-)))))))))))
    Belle journée Julie

  4. Belle illustration du tiers africain:
    La vache de gauche communique avec la vache de droite: c’est celle du milieu qui prend tout: elle pense…. oui oui; « elles sont vaches avec moi! »

    • Bon je te livre un secret:
      La loi du tiers africain c’est une loi étonnante:
      ça se passe à trois personnes.
      quand une personne veut faire passer un message, au lieu de s’adresser directement à la personne elle va s’exprimer avec une personne tierce en exprimant tous les griefs et reproches ou compliments sur le sujet qui concerne l’autre personne en fait, car c’est en fait adressé à elle et c’est cette dernière qui prends tout de pleine face bien qu’adressé lors de ce dialogue à une autre. le fait que la personne concernée soit comme si elle était à l’écart, l’obloge à mieux écouter ce dialogue et elle prend tout pour elle cqfd

    • Visiblement, j’en tiens une bonne couche … mais ce soir je vais m’endormir un peu moins bête … 😀 Merci Tuxnux !

  5. hi hi ! Elle est géniale celle là ! Tu es arrivée au bon moment !!! ..
    Je reviens sur la blogosphère doucement, maintenant que le Baluchon est rentré pour l’hiver !
    GBizhous et bonne journée Julie !
    (sais-tu si on peut transférer un blog entier vers wordpress ?)

    • Aucune idée Claire-Cerise pour le transfert, je sais seulement que le blog est gratuit jusqu’à 3 Go, au-delà c’est payant. Merci de ta visite. Bises 😉

  6. « Te meles pas de çà,petite…..C’est perso,comme règlement de comptes !!!!! »…….( ça vach…….auffer,on le sent bien à cette atmosphère pesante qui entoure Ton image…….Le Bonjour,Julie …..

  7. En effet, ils ne sont pas nombreux, mais je préféré me souvenirs des belles personnes comme mon grand-père qui a toujours respecté ses animaux.

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

