Voir la vie en mauve… Bon dimanche !

SONY DSC

Publicités

14 réflexions sur “Voir la vie en mauve… Bon dimanche !

  1. Perso je vois du rose mais bon … (« La vie en mauve » me fait sourire, c’est le titre d’un magazine que lit Huguette dans « Sçènes de ménage » … hé oui, un rien m’amuse !) (Je me suis tout à coup posée la question de savoir s’il ne s’agissait pas d’une mauve « fleur » dont certaines sont roses avec des entrefilets mauves -ja vérifièd sur la grosse Toile vite fait- mais comme la tienne de fleur, se tourne pudiquement pour ne pas montrer son intérieur… :-)) Bien du blabla hein ! Hi ! hi ! Bon dimanche, Julie. Et comme dirait l’autre, il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Phrase que je n’aime pas spécialement, mais qui me parle. Sur ce, je clos ma corolle logorrhéique. Bisous.

    • … il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir … Comme c’est juste et joliment dit, merci Nicole ! C’est bien une mauve, c’est vrai qu’elle est plutôt rose, cramée par la lumière, un peu comme ton banc 🙂 J’aime beaucoup ta logorrhée, passes quand tu veux 😉 Bises tendres.

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s