Chez les bêtes à plumes, les mâles sont beaucoup plus attirants que les femelles ! Chez les bêtes à plumes, uniquement… :)

SONY DSC

51 réflexions sur “Chez les bêtes à plumes, les mâles sont beaucoup plus attirants que les femelles ! Chez les bêtes à plumes, uniquement… :)

  1. Les mâles sont plus endimanchés pour attirer les femelles. Chez nous, les humains, certains hommes sont pas mal dans le genre🙂 ils se musclent, ils sont tout beaux, bien habillés. Certaines femmes font de même ! Tient tient, les animaux femelles n’utilisent pas la coquetterie pour attirer le mâles ? J’aimerai bien comprendre pourquoi ?

  2. C’est tout le problème de la civilisation et de ses contradictions….Dans la nature, les animaux mâles ou femelles gardent leurs attributs propres et n’ont que faire de l’égalité ou autres subtilités humaines…et je précise que je ne cherche en aucun cas à ouvrir une polémique avec cette évidence….:)

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :