Ce jour-là, nous étions deux sur le GR20… Malgré l’évidence, c’était moi qui en ai bavé le plus ! :)

SONY DSC

63 réflexions sur “Ce jour-là, nous étions deux sur le GR20… Malgré l’évidence, c’était moi qui en ai bavé le plus ! :)

  1. Un beau premier plan aux senteurs de campagne!:) … et un magnifique arrière plan! Elle est blasée la vache, elle connait ça le GR20!:))
    Bonne fin de semaine Julie!

  2. Un très beau plan sur l’environnement …immédiat… mais aussi sur celui moins accessible !;-)
    Un beau contraste entre ces sommets arides et le vert de la prairie herbeuse;-)
    Bonne journée, Julie!

  3. Très belle photo, même si le choix du premier plan sombre peut se discuter. En tout cas, la vache à l’air soulagée.
    Et puis… Quelle sportive ! (je parle de toi, cette fois-ci)😉
    Bon WE, Julie.

    • Bon, elle ne va pas faire tout un fromage… merci la vache te remercie chaleureusement pour cet hommage !🙂

  4. Merci à toi pour la photo et le fait que tu m’es parlé de ton vacher préféré. J’aime beaucoup faire ces petits textes, c’est très très récent, à le faire j’ai passé quelques heures en montagne. J’y étais bien. J’ai encore le paysage dans la tête, le sentier en contrebas de la cabane du berger, la fille en short dans les jumelles avec son sac à dos et son bâton, je la vois ramener Mirabelle avec ce même bâton, le berger qui est heureux de retrouver sa vache qui lui donne bien du soucis mais qu’il aime tendrement et la soirée, que dis-je ? La nuit qu’ils ont passé sous les étoiles, à se raconter leur vie, à deviner les constellations, à se prendre par la main et puis à s’embrasser. Bon, je m’arète-là, les enfants ne sont pas couchés. Merci à toi pour toutes ces belles photos qui portent en elles ton amour de la nature.

    • Comme tu sais dire les choses ; cela pourrait bien résumer un film…🙂
      Sur cette belle réponse du berger à la bergère🙂 m’en vais dormir ; demain journée dure, mon mari passe de bonne heure sur le billard… rien de grave, mais on (moi, pas lui) appréhende toujours une anesthésie générale.
      Merci encore pour tout, Vincent ! Bonne nuit. 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

