Il neige sur l’étang… :) Photo prise en décembre de l’an passé. Bonne journée !

SONY DSC

56 réflexions sur “Il neige sur l’étang… :) Photo prise en décembre de l’an passé. Bonne journée !

  1. tres belle image, chere Julie, ce paysage givré, l’étang et la neige qui tombe, composent un beau tableau, bonne journée et grosses bises

  2. Magnifiques, la composition et la lumière! Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.J’ai entendu hier que la vague de pluie atteignait la Corse!:-(

  3. Je t’ai piqué cette photo (en mentionnant qu’elle est de toi) pour la mettre en photo de couverture de FB. T’es d’accord ? J’ai pass pu résister : elle est trop bellle ! Bisous

    • J’adore les premières neiges, il y a toujours quelque chose de magique pour moi… ça doit venir de mon enfance, où las hivers étaient rudes, mais tellement beaux et attendus par nous les enfants… Merci Evelyne😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

