Mais ce jour-là, nous étions plusieurs sur le GR20 ! (lien plus bas) Désolé pour les personnes qui ont déjà vue cette photo… :)

SONY DSCVoici les courageux ! L’article du journal parle mieux que moi de leur exploit. Vous pouvez les regarder, surtout n’essayez pas de les imiter, pourquoi faire 🙂 Bonne journée !

29 réflexions sur “Mais ce jour-là, nous étions plusieurs sur le GR20 ! (lien plus bas) Désolé pour les personnes qui ont déjà vue cette photo… :)

  1. Je dois avouer que je ne vois pas trop l’intérêt. Pourquoi marcher toute la nuit au lieu de dormir ? Il n’y a rien à voir la nuit ! Bizarre… En tout cas chapeau pour la forme physique, et merci pour le récit de l’aventure.

  2. Aucun intérêt à marcher la nuit … tu ne profites même pas du paysage !…..
    J’ai fait quelques rando de nuit ….. l’horreur !…..
    A chacun ses goûts et records à battre …..
    Sur ce cliché c’était relax !!!…..
    Bonne journée. bises.)

    • GR20 Grande Randonnée, 20 c’est son numéro, il suffisait de faire une petite recherche Google où cliquer sur le lien que j’ai mis en bas de la photo 🙂 Je ne suis ni blessée ni fâchée, juste un malentendu ! Bonne soirée Nuage.

    • bon voila !! la je sais ce que veux dire GR20 mille merci !!! oui j’aurais pu chercher, mais je me dis aussi que le demander permet a d’autres qui comme moi ne le sais pas ou n’ose pas le demander de le savoir 🙂 Comme de raison .. ca ce n’est pas bizarre mais logique

  3. Super équipe !! Je viens préciser que la marche ou la course ou le VTT de nuit est loin d’être sans intérêt. Tout est différend et intense !! je cours une fois par semaine de nuit et j’adore !! :):)

    • J’adore marcher la nuit en Corse par pleine lune, il y a que là-bas que je peux le faire seule, sans avoir peur… 🙂 Merci Didier

  4. ça ne risque pas que je les imite !! pour moi ce sont des jeunots ! du moment qu’ils peuvent, je leur dis bravo ! bisous Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

