Et si le bonheur était un bout de friche… :) Pas trop présente sur la toile, je vous souhaite une douce fin de semaine ! A bientôt.

SONY DSC

48 réflexions sur “Et si le bonheur était un bout de friche… :) Pas trop présente sur la toile, je vous souhaite une douce fin de semaine ! A bientôt.

    • En effet, c’est très agréable de s’assoir le matin en été à l’ombre de ce beau chaîne… Merci Gaya !

  1. Un coin perdu au fond du jardin ou pousse la Nature à volonté, sans aucun doute le bonheur y est en graine… J’adore les coquelicots et je les ai pas mal photographiés, mais chaque année j’y reviens !!🙂 Un bien joli coin que tu nous offres julie.

    • Ce bout de jardin se trouve en Corse, des petits bonheurs germent un peu partout là-bas, il suffit juste de vouloir les accepter ! Le coquelicot est ma fleur préférée, probablement pour son côté éphémère et la couleur rouge🙂 Tes mots me font du bien, merci Didier !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

