Je ne suis pas un mirage, juste le reflet d’une rencontre magique, quasi surnaturelle… le rêve, quoi ! :) Au bord de Nino, en Corse.

SONY DSC

17 réflexions sur “Je ne suis pas un mirage, juste le reflet d’une rencontre magique, quasi surnaturelle… le rêve, quoi ! :) Au bord de Nino, en Corse.

  1. Ah oui, je m’en souviens et je l’avais adorée, cette photo! Une pêche miraculeuse, je comprends que tu sois sur un petit nuage rose..!:-)
    Bonne journée, Julie!
    Bisous

    • Ce n’est pas tout à fait la même, même que j’en suis à la troisième version, il y a une grosse différence… 😀 à la loupe : http://wp.me/p41U6q-jm Merci chère Monik ! Bisous.
      PS Ce n’est pas moi non plus sur la photo, mais un couple d’amis.

  2. Oups ! je viens de lire trop tard que ce n’était pas toi sur la photo… bon, et moi qui pensais enfin pouvoir mettre un visage sur un prénom. LOL !

  3. Des couleurs qui nous en mettent plein les yeux. 🙂 et bien vu la compo! Mais par contre si c’est pas ton reflet, comment as-tu pris la photo de face sans qu’on te voit dessus???
    Bonne fin de semaine, bizz

    • Bien vu Evelyne, c’est au bord d’une pozzine de 4 à 5 m de diamètre, juste à coté du lac… 😉 Merci ! Bises.

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

