Coucou Max, je te dédie cette réédition afin d’exaucer ton souhait, celui de voir un jour mes beaux yeux noirs :) Bon mardi à tous !

SONY DSC

1: Je précise, au cas où il y aurait un doute, ce n’est pas une fourchette enfoncée que vous apercevez au bas de mon aine, mais bien sûr la fermeture de ma sacoche photo !
2: Vous allez certainement trouver que j’ai des grands pieds … que nenni, c’est une illusion d’optique  😦 avec mon 42 pour 1m50 de haut je suis bien dans la moyenne !

93 réflexions sur “Coucou Max, je te dédie cette réédition afin d’exaucer ton souhait, celui de voir un jour mes beaux yeux noirs :) Bon mardi à tous !

  1. MERVEILLEUSE!! That’s the cleverest one I’ve seen so far! A great pity we don’t get to see you, but it’s so clever that I forgive you readily.
    😀

    • Oui, c’était sur Aminus … le temps du bon temps … d’ailleurs j’ai eu un Spotlight pour cette photo 🙂 Merci beaucoup Steve ! Bisous 😉

  2. OH! LA LA! c’est pour cela que je t’adore Julie!! Quelle photo hilarante! :))
    cette sorcière rouquine est adorable à croquer! mais je vois qu’elle va perdre son stérilet…la pilule risque d’être amère :))
    10* pour ce bijou!
    Bise et bonne semaine Julie.

  3. Merci pour tes passages et je vais bien 🙂 Un peu à la traîne ces derniers temps (décès et lassitude) je vais revenir bientôt 🙂
    Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année !

  4. Hello Julie!
    Merci beaucoup pour la dédicace! Elle me touche beaucoup!
    Me voilà rassuré, mais je n’ai d’ailleurs jamais douté que tes yeux étaient si beaux… avec ou sans la fourchette! 🙂
    Je te souhaite un bonne St. Sylvestre Bisous et amitiés de HK.
    Max

  5. On en mangerait presque,de ce truc qu’on dirait en Pain d’Epice,et qui me fait penser à » Schuss »,dans les années 70 ( à cause de la pose très »ski »)-Oui,je sais,Tu ne savais meme pas que ça avait existé,les années 70….Eh bien,si ,et il se passait plein de trucs…..(mais mes infos,je les vends ….) …..La Bise,Julie….

  6. Ah je l’adore, celle-ci, et toute la philosophie qui va avec : certains chouinent parce qu’il pleut, d’autres comme toi savent voir au-delà et en sourire, merci et à l’année prochaine Julie (a domani, quoi ;))

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

