Chers blogueurs, je vous souhaite une nouvelle année toute en couleurs, douceur, joie, santé, tendresse, amour… pour toujours ! ;)

DSC00028_Fotor_Collage

91 réflexions sur “Chers blogueurs, je vous souhaite une nouvelle année toute en couleurs, douceur, joie, santé, tendresse, amour… pour toujours ! ;)

  1. Ah ben,Tu commences fort,Toi !!!!!……….Allez,Bonne Année à Toi aussi……On va prendre tout çà pour l’Année,après,on verra….Toujours,c’est tellement l’Aventure ……………..Bises à -5°,Julie……..

  2. Bonne année à vous aussi et merci pour votre humour félin qui me touche beaucoup pour des raisons que j’évoquerai plus tard dans mon blog.

    • Merci beaucoup Julie. Pour l’instant, je pense à ce que je vais écrire… car c’est un peu triste et en ce début d’année, on n’arrête pas de parler de bonheur… À bientôt donc et merci à toi (je peux ?)

  3. Il est Chatment avec son petit accent de chat timide!

    Bonne journée et :

    …………………………………
    ………… .-«  » »-……………….
    ………../ .===………………
    ………../ 6 6 /……………….
    ………( ___/ )……………….
    .. _ooo______/______…….
    ./ \…
    | ♥ Bonne année 2015 ! |..
    ._____Julie!_____ooo__|..
    ******| | |**********
    ******| | |**********
    ******| | |**********
    ******|_|_ |**********
    ***** /-‘Y’-**********
    *****(__/ __)********
    =================

    • C’est gentil… pour toi également une douce année Mouse, avec plein de projets ! Bisous.😉

  4. Je te souhaite une bonne et belle année 2015, qu’elle t’apporte toutes les joies, les petits bonheurs qui deviennent grands, les sourires et les envies, les désirs qui se réalisent et tout l’amour des tiens pour la chaleur du cœur
    BONNE ANNÉE Julie, tendre bisous.

    • Pour toi, qu’elle soit douce et pleine de projets photographiques et autres…😉 Merci Fil ! Bisous.

  5. Bonne et merveilleuse année ma chère Julie et avec ton humour et ton sourire légendaire bien sur🙂 et de belle photos ca va sans dire …. hihi
    Grosses bises🙂

    • Suis trop touchée ma chère Sophie… pour toi aussi une belle année avec plein de projet et santé ! Bisous.😉

  6. Beaucoup d’humour et de douceur pour commencer l’année, cela me convient Julie… à mon tour de te souhaiter le Meilleur : Santé, Bonheur auprès de ceux que tu aimes et de belles rencontres photographiques, gros bisous.

  7. Comme ils sont trognons tous les deux dans cette séquence pleine d’humour🙂 Très belle et douce année Julie avec plein de bonnes surprises. Bises

  8. Adorabile come hai creato l’immagine per gli Auguri.
    Ricambio di tutto cuore carissima Julie, che il 2015 sia un anno colmo di felicità, gioia, salute e tanto altro tutto positivo, anche per te e i tuoi cari.
    Patrizia

    • Merci ! Pour toi aussi ma chère Juliette une année pleine de projets et petits bonheurs ! Bises.😉

  9. Bonjour jolie Julie!
    Je te souhaite, ainsi qu’à tes proches une très belle nouvelle année! Au plaisir de suivre tes « nouvelles aventures » au cours de 2015! Gros bisous!

  10. super ton « Japy new year », !! bonne et heureuse année2015 ! chere Julie, à toi et tes proches, plein de joies et de santé, bonne fin de semaine, bisous

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

