Observez de près une feuille sagittée… Pas très présente, je vous retrouve dans quelques jours. Bon début de semaine ! A bientôt. :)

SONY DSC

40 réflexions sur “Observez de près une feuille sagittée… Pas très présente, je vous retrouve dans quelques jours. Bon début de semaine ! A bientôt. :)

  1. çà c’est de la composition de lumière ! Avec toute cette nervure, si tu ne trouves pas le chemin de la vie ! Bonne semaine🙂

    • Je ne fais que peu de photos en ce moment, il n’y a pas beaucoup de soleil, de lumière… du coup j’ai du mal à me renouveler… je compte sur le printemps, en attendent j’hiverne… Mais tu m’es fidèle « que » depuis peu de temps, ça ne doit pas te poser de problème, de t’ennuyer…🙂

  2. Je ne la vois pas beaucoup s’agiter cette feuille..!😉
    Beau vert, belle feuille et joli contre jour qui la met bien en valeur…
    Comme quoi, même une feuille mérite qu’on s’y attarde un peu…
    Bonne idée cette photo…

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

