Le tout début de mon tout petit jardin… vu du ciel :) Passez tous une agréable journée… Bises. A bientôt ! :)

A moins que vous le préférez en hiverIMGP4232

56 réflexions sur “Le tout début de mon tout petit jardin… vu du ciel :) Passez tous une agréable journée… Bises. A bientôt ! :)

    • Aujourd’hui il y en a un peu moins d’eau, les herbes folles ont squatté les lieux… Merci Marie !

  1. tres sympa ton petit jardin, et de l’eau à côté pour arroser, tres pratique, ta photo reflète le calme et la sérénité, bisous

  2. moi aussi, j’avais un beau jardin, seulement la vie en a décidé autrement, pour l’instant, je n’ai pas dit mon dernier mot 🙂

  3. Magnifique ce petit coin de paradis où chantent la sève et la source! T’as incontestablement la main heureuse et verte! Bonne fin de soirée chal-heureuse!

  4. Sacré jardin… Que ce soit en été ou en hiver…
    Chez moi, en région parisienne, un jardin de cette taille devient une cueillette ou tout le monde vient le dimanche faire le plein de tomates et de salades…
    Belle soirée à toi…
    Bises

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

