Cela faisait longtemps que nous n’avons plus bavardé… Je t’ai trouvé quelque peu assombri… Il n’en est rien, je suis là, souris… :)

SONY DSC

40 réflexions sur “Cela faisait longtemps que nous n’avons plus bavardé… Je t’ai trouvé quelque peu assombri… Il n’en est rien, je suis là, souris… :)

    • Celui-ci est tout doux, il a au moins 46 ans (d’après ma voisine, c’était le jouet de son fils), trop vieux pour être méchant… Je vais parfois lui parler, le photographier, il se trouve dans un marais pas loin de chez moi… je vais bientôt lui donner un bon bain… C’est grave Docteur ?😀 Merci Marie !

    • Je l’aime beaucoup crasseux… il est plus attendrissant, enfin, je trouve… Merci Raymonde ! Bises.

  1. P’tit bonhomme, il ne fait pas son age :-))
    Il se dégage de ta photo un sentiment de porte-bonheur, beaucoup d’amour.
    J’imagine toutes les confidences dont il garde le secret, les chagrins consolés, les rires partagés.
    Un ami de cœur.
    J’aime beaucoup cette photo.
    Belle et douce journée Julie.

  2. Bonjour Julie,
    Je dis la même chose que Yves. Il a trouvé exactement les bons mots alors… comme aujourd’hui je suis un peu paresseux je n’en cherche pas d’autres!🙂
    Bisous.

    • N’empêche… j’an ai vu un à vendre sur ebay à 50 Euros… Il faut de tout pour faire un monde !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

