Ah! L’escargot… Coup de coeur poétique, âmes sensibles ne point s’abstenir… :)

Chers blogueurs… Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, aujourd’hui j’aimerais vous proposer un coup de coeur ; il s’agit de ce joli petit poème (il y en a d’autres) glané chez Claudia… ; être sensible, atypique, une extra extra terrestre… une elfette quoi… 🙂 Son monde est merveilleux, enchanteur, parfois triste… joyeux, un peu de tout à la fois… Certains parmi vous connaissez déjà son blog, sinon je vous invite le découvrir. Bonne balade ! Merci Claudia pour les partages… 😉 Passez tous une agréable journée. Bises. l'escargot 2

45 réflexions sur “Ah! L’escargot… Coup de coeur poétique, âmes sensibles ne point s’abstenir… :)

  1. La photo est très belle et le poème ravissant. Je vais aller voir chez Claudia car aimant moi-même la poésie et ayant un second blog qui lui est consacré… je vais jouer les curieuses. Merci à toi pour le partage.

  2. Merci, c’est très gentil de mettre mon blog à l’honneur. Le poème n’est pas de moi.Je ne sais pas de qui il est ? Si quelqu’un le sait qu’il me le dise, je l’écrirai dessous le texte. Quand je pense à ce poème, je revois le sérieux de mon fils en le disant du haut de ses 4 – 5 ans et les rires joyeux d’une table familiale, un moment bonheur. Bonne journée Claudia

  3. Par l’émotion, je me suis trompée sur la fin de mon commentaire, j’avais en tête le p’tit poème sur l’oiseau. Non, celui-ci est très ancien. Il me vient de mon grand père que j’aimais énormément. Bisous

  4. C’est une comptine enfantine … qui chantait mon p’tit frère parfois … (je vous parle d’un temps … ) je l’ai peut-être quelque part au milieu de mes stères de papiers et de livres … si je retrouve l’auteur, craché(bave d’escargot)-juré, je renseigne ! :-)) Bonne journée … Et je vais voir chez Claudia, promis !

  5. Joli petit texte qui a aussi le mérite de nous faire sourire…
    Quand à ton petit escargot, je me demande bien comment il s’est sorti de ce pétrin… Où est il parti ?
    Retour à pieds le long de la fleur ou saut en parachute ???!!!
    😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

