Pour toi l’amoureux du coquelicot… si parfois vous êtes plusieurs, ne vous battez pas… :) Passez tous un agréable weekend… Bises.

SONY DSC

28 réflexions sur “Pour toi l’amoureux du coquelicot… si parfois vous êtes plusieurs, ne vous battez pas… :) Passez tous un agréable weekend… Bises.

  1. Je suis une amoureuse des coquelicots Julie et plus particulièrement quand ils sont, comme celui-ci, photographiés en transparence sur fond de ciel bleu. Très belle photo.

  2. j’aime bien , tu es toujours en décalé avec les saisons et en ce moment ce rouge coquelicot comme le champ d’avant , remonte le moral car ici il fait de plus en plus gris .
    mon oiseau casse les noyaux d’après son nom ,et pour les burnes de son mâle , c’est bien possible … c’est une femme !

  3. Mais pour aimer les coqu’licots
    Et n’aimer qu’ça… faut être idiot !
    T’as p’t’êtr’ raison ! seul’ment voilà :
    Quand j’t’aurai dit, tu comprendras !
    ——————————————
    ——————————————
    Juste à la plac’ du coeur,
    Y avait trois goutt’s de sang
    Qui faisaient comm’ un’ fleur :
    Comm’ un p’tit coqu’licot, mon âme !
    Un tout p’tit coqu’licot.

    Mouloudji.

    J’aime beaucoup ce p’tit jupon froissé de papier crépon.
    Une photo d’une très belle qualité.
    Merci beaucoup.
    Bon weekend Julie.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

