Je me noie dans tes lagons bleus… ne t’approches pas trop… :) Bon début de semaine…

SONY DSC

43 réflexions sur “Je me noie dans tes lagons bleus… ne t’approches pas trop… :) Bon début de semaine…

  1. Ciel, mon Paddy..!!! C’est incroyable, même couleur d’yeux , même léger strabisme…la preuve vivante que les chats ont neuf vies!;-)
    Merci, Julie!

  2. Bien sur que je craque🙂 Il a un regard extraordinaire ce chat ! Tu sais ces regards non conformes mais devant lequel qui nous fondons. Bonne journée.

    • Non conformes… comme j’aime bien ce terme… et tout ce qui est en général de non conforme à la norme…
      Merci chère Claudia pour tes mots… Douce journée.

  3. Mais non il ne louche pas, il a juste une légère coquetterie dans son regard, et peut être bien que c’est nous qui louchons de jalousie sur ces yeux si puissants, si profond. Bonne journée auprès de nos animaux

  4. Très belle prise de vue et surtout atmosphère d’intérieur avec la PDC d’une finesse exquise ! Il manque un petit quelque chose sous la patte en bas, il aurait fallu descendre un poil ton cadrage, mais je chipote !😉

    • C’est trop gentil Bruno, merci ! Non, tu ne chipote pas, moi aussi ça me gêne ce petit bout de patte qui manque… il arrivait trop vite vers moi, pas eu le temps de mieux cadrer…🙂 Merci encore.

  5. Elle a une coquetterie dans l’oeil? Mais cette chatte est trop belle quand même, Miaouuuuuu!🙂 Bonne chemaine!!!!!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

