Dames numérotées, prenez l’air d’apprécier car vous êtes photographiées, ensuite concentrez-vous bien sur la qualité du lait… :)

SONY DSC

20 réflexions sur “Dames numérotées, prenez l’air d’apprécier car vous êtes photographiées, ensuite concentrez-vous bien sur la qualité du lait… :)

  1. J’ai appris à regarder les vaches autrement, quand je suis allée dans le Cantal et dans les pyrénéennes où elles sont magnifiques

  2. Pour moi une vache doit être dehors, comme tous les animaux que l’on n’aurait jamais dû exploiter. Mais en tant que tel la photo et la perspective surtout sont excellentes 🙂

  3. Belle photo avec ces magnifiques vaches et en fond la silhouette de l’ éleveur au travail…j’aime cette personnalité différente de celle qui te tire la langue. 🙂
    Bravo Julie!

  4. Si la photo a toutes les qualités de son maître d’œuvres, je ne l’aime pas particulièrement : impression de voir un tas de vaches à qui on va couper la tête. Tais-toi donc Godelieve, va te coucher, au panier j’ai dit !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

