Appelez-moi EGO point Julie, car à partir d’aujourd’hui je n’aime que moi-même… :D (Scan 2002) Bon weekend. Bises, à bientôt… :)

26-01-2009 10;42;27

36 réflexions sur “Appelez-moi EGO point Julie, car à partir d’aujourd’hui je n’aime que moi-même… :D (Scan 2002) Bon weekend. Bises, à bientôt… :)

    • Pas « réussi » faire celle de la quarantaine, du coup je veux aussi ma petite crise…😀
      Tu me fais rire… MERCI Yoshimi…😉
      Douce journée. Bises.

  1. Ego? – À cause d’une photo de toi? Tu es folle: combien de selfies des autres as-tu vu dans les blogs? Et cela me rappelle une vue que j’ai vu lors de la recherche de retour à Puy St Martin … belle! Je aime ton chapeau!

  2. Quand tu auras la crise de la cinquantaine, je t’explique pas😀 Tu es toute mimi assise là, fallait pas trop reculer avec le vide, bises Julie Mimi🙂

    • 1500 m…🙂 J’étais jeune et rebelle… aujourd’hui plus que belle… modeste de surcroît…😀😀
      T’es trop gentil Stéphane… Merci…😉

  3. LEGO jouerais tu encore avec ces petites briques multicolores avec les qu’elles on construit et reconstruit un monde plein d’imagination…
    remarque il n’est jamais trop tard pour jouer avec ces petite briques de LEGO🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

