Mon mari me trompe… devrais-je lui pardonner ? :) Bonne journée…

SONY DSC

74 réflexions sur “Mon mari me trompe… devrais-je lui pardonner ? :) Bonne journée…

  1. C’est un beau moment… Comment ce délicat petit oiseau s’est il retrouvé là ?
    Ce sont les chats de la maison que ont de quoi être jaloux…
    Quant à ton couple, il devrait survivre à cet écart de conduite..!😉

    • Ma petite voisine l’avait trouvé sur un chemin pas loin de chez nous. Je l’ai gardé pendent quelques semaines à l’intérieurs, ensuite sur la terrasse, puis un beau jour il est parti… C’est ma plus belle expérience vécue avec un oiseau… Très intelligent et complètement attachant… Il nous manque…. Merci Roger…🙂

  2. How is it that this tiny little bird is sleeping on his shoulder, Julie ? – it is one of the most wonderful things I’ve seen …

    • C’est très gentil… Merci Margaret-Rose…😉
      Pour la question, voir stp la réponse faite à Roger, plus haut, je suis nulle en anglais, désolé…😦

    • Je l’aime également… Elle me manque trop cette petite mésange… J’aurai aimé la garder, car elle vivait en « liberté » à l’intérieur, et se plaisait bien, mais c’était trop dangereux pour elle quand on cuisinait, se mettait sur les casseroles chaudes… Elle était tout le temps sur nous, nous suivait partout, un vrai pot de colle… adorable, attachante et espiègle… ma plus belle rencontre « animale » après mon chat… plus de ce monde…😦 Bonne soirée Claudia.

  3. Je vais oser le pire, en inversant l’esprit du titre d’une si touchante photo,🙂 il a une chance de cocu d’avoir un moineau qui dort sur l’épaule.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

