Charade : Calvi-ci pré-corse… (réédition). Essayez également de trouver un coquelicot et la brebis égarée… :) Bonne journée. Bises.

IMGP7999-001

30 réflexions sur “Charade : Calvi-ci pré-corse… (réédition). Essayez également de trouver un coquelicot et la brebis égarée… :) Bonne journée. Bises.

  1. Qu’est ce que je gagne??j’ai tout vue,pour preuve le coquelicot est devant,la brebis est derrière le coquelicot,et la calvicie est en fait un scalpe sur ce pauvre arbre😄,alors,alors????

  2. Je crois que j’ai compris le jeu de mots… enfin peut-être…
    J’ai trouvé le coquelicot… Pour ce qui est de la brebis, je suis pas sûr…🙂
    Mais ton tronc d’arbre, il semble poli par les ans, on dirait de la pierre…
    Joli paysage…
    Belle journée à toi. Bises.

  3. Comme toujours, il y a un rebelle qui veut se distinguer de tous ces moutons qui l’entourent.
    Mais il n’est pas toujours compris…………………………….. Bien trop différent.
    Belle journée Julie.

    • Moi je le comprend, j’essaie du moins…😉 Merci Yves…
      (ajout) En fait, j’ai beau essayer, n’arrives-pas vraiment…🙂 mais j’aimerais bien que l’on m’aide à le faire…

  4. Une très belle composition bucolique . J’aime beaucoup la coupe de cheveux de l’arbre, j’ai trouvé la brebis égarée, les p’tits coquelicots ….épis , il y a aussi des fleurs bleues!
    Bonne journée, Julie.
    Bisous

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

