Des ténèbres jaillit la lumière… :) Douce fin de semaine.

SONY DSC

42 réflexions sur “Des ténèbres jaillit la lumière… :) Douce fin de semaine.

  1. Sympa rayon de soleil, qui me fait ressentir la chaleur !….j’apprécie….
    Ici glagla…. 0° mais un grand vent glacé …
    Bon WE.)

  2. Mais où sont les vaches gambadant dans les vertes prairies baignées d’un chaleureux soleil de fin d’après-midi ? Hein ? Elles sont où ? C’est que je me suis habitué, moi !

  3. C’est vrai que j’y mettrai bien des mots moi aussi, si j’avais le temps, sur cette photo, c’est en Italie ? en Espagne ? ou en Corse ?

  4. J’ai appris à nager à Ajaccio, l’eau y est tellement bleue transparente, j’y voyais les poissons🙂 je ne sais si c’est encore ainsi ? Je suis allée à Bastia aussi et j’aime trop les chants corse, surtout celui des femmes (je ne me rappelle plus du nom du groupe😦, quand on va dans les montagnes, j’en garde un excellent souvenir.

    • J’avais compris chats…🙂 Il y a plusieurs groupes de femmes, difficile de trouver le tiens… J’aime beaucoup le polyphonie corse, les deux genres confondus… Ajaccio ne connais pas trop, mais en général et pour avoir pas mal vécu en Corse, l’eau est propre toute l’année… moins de mi juillet à mi aout… des plaisancières peu scrupuleux balancent leur merde dans la mer… Bon weekend Claudia. Bisous🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

