Samedi EGOOO !! 12 octobre 2007… :( Sourire bidon… car autoportrait, réédité de surcroît, le dernier cependant… :) Bon weekend !

FotoSketcher - Photos favorites-002_Fotor_Collage

51 réflexions sur “Samedi EGOOO !! 12 octobre 2007… :( Sourire bidon… car autoportrait, réédité de surcroît, le dernier cependant… :) Bon weekend !

  1. Waouououou!superbe,bon c’est sûr l’âne fait plus naturel😄 mais n’a rien à envier de ton bon sourire,les ânesses vont être jalouse !!!!!bon week end😄

  2. 😉 jolie montage, t’as voulu faire une espèce de symétrie ? 🙂 , l’âne a un moins beau sourire que toi quand même, le coquelicot a toujours cet espèce d’attirance pour le regard, il faudra que je retrouve mes macros sur les coquelicots, voir ces grands champs c’est toujours géant.
    mais bon on peut faire l’ane dans un champ de coquelicot aussi 😀 … cdt

    • 1- Cet âne je l’adore!!!
      2- les coquelicots sont superbes en photo même si leur humilité ne permet pas de les photographier longtemps
      3- Julie, tu es comme les coquelicots… Alors laisse toi « mettre en photo »!!!
      Bisous

    • En 2007 peut-être….. mais c’est toujours gentil d’avoir des compliments, merci Martine… Bisous.

  3. Alors, l’auto-portrait, c’est la photo d’en bas à droite. Dis-moi si je me trompe. Le sourire-bidon est donc en haut à gauche…
    En partant de cette hypothèse qui reste à confirmer, voici mes conclusions : Tu devrais nous montrer plus souvent tes égo-photos ou t’arranger pour qu’il y ait plus de samedi dans la semaine. 🙂
    Tu es ravissante, Julie, mais ça, je te l’avais déjà dit…
    Bon WE !

    • Il est déjà mort… mais c’est bientôt le printemps, il va y avoir d’autres… 🙂 Merci Yves.

  4. Deux sourires….Chacun leur charme! :))
    Bravo pour l’édition Julie, t’es vraiment belle sur cette photo ( je ne doute pas que tu le sois aussi en vrai) …On aimerait te voir plus souvent pour le coup!
    Un très beau montage qui ne passe pas du coq à l’âne…
    Bonne nuit Julie, bises.

  5. Forcément, en arrivant après tour le monde, je n’ai plus grand chose à dire…
    Les compliments sont déjà tous faits…
    Mais bon, ne te prive pas de ces auto-portraits, tu le vaux bien. Et ne me dis pas que depuis 2007, la Nature ait pu dévaster ce joli visage et ce beau sourire…
    Sinon, Miss Ego, tes coquelicots sont à croquer ( Je parle de dessin, pas de repas… ).
    Quant à ce bel âne… Que dire… Ils sont si beaux et si doux… Bon, là, avec son sourire à la Fernandel, je demande un Joker..!
    Bon dimanche.
    Bises.

    • 😀 M’en « moques » un peu de compliments ; les mots gentils, rigolos tels les tiens me font un bien fou… MERCI Roger, t’es trop sympa ! Bises. 🙂

  6. J’aime bien ce montage. L’égo on a tous plus ou moins besoin. S’il t’es utile alors de t’en lasse pas, ce serait dommage. bise 🙂

  7. Pour un Sourire de Toi,on avalerait un camion de briques !!!!!!!! D’ailleurs,l’ane en a une indigestion,il ne peut plus fermer le bec…..Quant aux Fleurs,si c’était pour faire un concours avec elles,elles ont perdu……….Et maintenant,Tu ressors l’appareil photo et Tu fais comme moi:Tu y repars à la chasse tous les matins,à l’Inspiration …….Et toc !!!!!!!!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

