Coup de foudre (poétique)… coup de coeur… :)

Qui es-tu mystérieuse plume gorgée de Lumière… porteuse d’espoir et d’éclat par ce triste mois de février… poser tes mots doux sur une de mes modestes photos… et par la même occasion emporter le pâle coquelicot dans « Un autre ailleurs » féerique, tout en couleurs… Moi, j’ai mon idée, mais ne suis pas certaine… le mystère demeure, la magie opère… MERCI K’ty ! Soyez remercié chers blogueurs d’avoir jeté votre coup d’oeil sur celui de mon coeur…😉 Passez toutes et tous un agréable dimanche… Bises tendres🙂
SONY DSC

37 réflexions sur “Coup de foudre (poétique)… coup de coeur… :)

  1. Je le dis et le redis Julie, quand on est dans une région neigeuse, voir ce ciel bleu, les herbes folles et un coquelicot ça fait un bien fou. Bon dimanche !

  2. Il est pourtant niché dans le coin de la photo mais on ne remarque que ce beau coquelicot bien rouge.
    Que du tonus pour entamer cette belle journée. Merci Julie.

  3. Une belle image qui réchauffe, je ne suis pas encore prête à voir ce genre d’image par chez moi avec nos moins 8° C et la neige qui continue à tomber!
    Bon dimanche Julie!

  4. Ouvrir ce matin et voir un paysage blanc, m’asseoir au bureau et découvrir ce billet, cette luminosité que tes yeux ont su capter, le coquelicot mi-ombré, et ces mots pour moi…
    Ce coquelicot aux pétales frissonnants, qu’un seul souffle du vent peut faire voler, comme tu l’as écrit déjà, un signe de notre si belle Nature, merci Julie pour cette image, je te souhaite un doux dimanche,
    bises🙂

  5. Une belle façon de nous faire découvrir d’autres sites/blogs bien présentés et où les mots règnent en maîtres…
    Merci du partage.
    Bises du dimanche.🙂

  6. Qu’il est bon de se mettre dans la peau de la photographe allongée au ras des pâquerettes pour shooter le panorama de ce magnifique ciel et de ces herbes fécondées et de ce pavot européen appelé coquelicot…..

  7. c’est bon en plein hiver, d’admirer un coquelicot, la dominante bleu blanc rouge est du plus bel effet , avec cette verdure ! bon dimanche grosses bises

  8. Mais tu as des talents d’écriture, de poète! C’est si bien dit tout cela…….suis presque nostalgique!!!! Nan allez hop, ta photo en contre-plongée j’adore bien sur❤

    • Stéphane, Stéphane…. tu me fais rougir… T’exagères un peu, mais c’est trop gentil, merci ! Bonne journée. Bises.🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

