Faut savoir s’arrêter avant que le désert nous happe… Blog en veille jusque… Je passerais vous voir selon inspiration… A bientôt :)

SONY DSC

47 réflexions sur “Faut savoir s’arrêter avant que le désert nous happe… Blog en veille jusque… Je passerais vous voir selon inspiration… A bientôt :)

  1. Ca fait du bien parfois les petites pauses. Je te souhaite que celle-ci soit fructueuse pour recharger les batteries et, qui sait, faire le plein de photos.

  2. Belle photo!!!je te dis ce que je vois,une tete de chameau avec son oreille à droite et une grande mèche a gauche et un longggg cou sur un désert de sable.
    C’est pas beau ca?allez revient vite avec beaucoup d’inspiration.😄

  3. J’ai reconnu au premier col d’oeil ta silhouette de fauve à l’affut!! 🙂 Je te souhaite une très bonne et fructueuse pose… parfois indispensable! Bisous chère Julie.

  4. Sur le coup, je ne t’avais pas reconnue… ( Ok, je file courrir les pieds nus dans la neige… )
    Ca fait du bien les pauses…
    Et puis entre nous, tu as bien mieux à faire dans ta belle région que de traîner devant ton ordi…
    Ramène nous de beaux paysages enneigés…
    Bises.
    🙂

  5. Sans l’ombre d’un doute une pose s’impose parfois….J’en ferais bien autant si j’étais moins addicte!
    tu sautes à la corde maintenant? est ce bien raisonnable sur la neige! :))
    Bonne pose Julie…J’espère que tu n’es pas en mode pose longue. Bises!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

