L’instant silence… Ecoutez juste murmurer le vent, les oiseaux chantant, les abeilles butinent ; respirez le printemps… :) A bientôt !

SONY DSC

32 réflexions sur “L’instant silence… Ecoutez juste murmurer le vent, les oiseaux chantant, les abeilles butinent ; respirez le printemps… :) A bientôt !

  1. Voui… Ce matin, en venant bosser, j’écoutais les 4 saisons de Vivaldi… C’était de nouveau l’hiver..!
    -2° dans le jardin, Frimousse la chatounette de la maison est sortie quand j’ai ouvert les volets, elle n’est pas restée longtemps dehors, elle est vite rentrée au chaud prendre son petit déjeuner avec moi et ensuite elle est montée se recoucher avec sa maîtresse..!!!
    Ton champs tout jaune, c’est du colza ?
    je veux bien écouter murmurer le vent mais je reste au chaud derrière les baies vitrées de mon bureau…😉
    Bonne journée, bisous.

    • Voui mon clown préféré… c’est que du colza, mais ce sont des fleurs quand-même…🙂
      Merci pour tes mots… ta gentillesse me touche… Gros bisous😉

    • Pas encore, normalement fin avril… le coin c’est la Balagne, le village Aregno… Pour le colza, j’en rêve… même que je n’en ferais pas une folie de cette plante…

  2. Les météorologues nous avaient promis un grand beau soleil sur toute la France aujourd’hui. Eh bien c’est raté, au moins pour chez moi. Mais toi tu nous l’apporte avec ce champ de colza. Très beau ciel. Ton cadrage me plait beaucoup. Bonne soirée

  3. J’écoute, je savoure, je sens le colza et c’est très beau, je suis transporté vers ton printemps, c’est très bon, merci Julie, bisous😉

  4. Une de fleurs préférée des abeilles, des apiculteurs et… des photographes! J’adore cette saison magique où la nature explose de couleurs de chaleur et de senteurs!
    Très belle journée et bisous chère Julie.
    PS: Merci de m’avoir rappelé qu’il faut que je rentre pour enfin m’occuper de mes abeilles, j’ai vraiment le cerveau en compote en ce moment.

    • Pas terrible le miel de colza… trop cireux… Allé, rentre et vas te reposer un peu…🙂 A bientôt Max. Bises.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

