Arrête tes âneries… tu peux tout tenter, je ne te crois plus… :D Bonne semaine dans la joie et bonne humeur… Bise et à bientôt… :)

SONY DSC

39 réflexions sur “Arrête tes âneries… tu peux tout tenter, je ne te crois plus… :D Bonne semaine dans la joie et bonne humeur… Bise et à bientôt… :)

  1. L’âne n’est pas si bête… Avec un peu de chance, il va réussir à enlever l’anneau de la chaîne et il va se sauver à la recherche de belles aventures…Il est beau, il a un peu la même tête q’un lama…
    Super coupe de cheveux..!
    Maintenant, je fil tenir compagnie à tes poules, j’ai du pot, j’aime bien les poules..!

    • Merci d’avoir si bien décrit mon âne… Quant aux poules, elles t’en remercient, car en manque de coq…😀

  2. Coucou,il est super beau!!j’adore cette photo noir et blanc comme celle de tes poules,,,,,,,fait lui un gros bisou j’ai l’impression qu’il demande que ça!!!bon lundi julie😄

  3. Et alors …. où est sa copine !….
    Il a envie d’aller la rejoindre non ????? tu ne crois pas ?
    Il a une tête trop « trognon »….. adorable avec sa jolie petite frange….. )
    Bonne journée Julie.)

    • Merci beaucoup gentille Karine…😉 Bisous… gris chez nous, et pour encore quelques jours d’après la météo…😦

  4. Si,si ……Insistes,au contraire….Elle va craquer………T’es trop mignon,toi……..Allez,encore un p’tit effort,et Elle va Te charger dans son coffre……Trop Mimi !!!! Des Bises,Julie …..

  5. on est toujours dans la belle ambiance de la ferme, et cet âne est superbe ainsi présenté. J’ai le bonheur d’en avoir un dans ma vie, depuis maintenant 22 ans, et au quotidien c’est mon plaisir, avec mes 3 autres quatre pattes (mes chevaux). Les voir vivre c’est juste du bonheur. Bonne soirée

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

