Je suis fatiguée… ne faites pas comm(e) moi, vous allez vous brûler ; à vous de voir… :) Juste pour le partage. Bonne journée…

SONY DSC

30 réflexions sur “Je suis fatiguée… ne faites pas comm(e) moi, vous allez vous brûler ; à vous de voir… :) Juste pour le partage. Bonne journée…

  1. Trop cool la vie de chat..!
    Au premier rayon de soleil, il se prélassent et profitent de la vie.
    En prime, ils ont l’avantage de pouvoir bronzer  » à poils « , pas de risque de coup de soleil…😉
    J’aimerais bien être un chat…

  2. C’est la position qu’on devrait tous adopter,tirer,étirer,dès le matin,soleil ou pas solei!et généralement ça marche super bien pour démarrer la journee😄et le top,c’est quand ton,ta cheri(e)vient te gratter le ventre,là c’est le top du top,hihi!

  3. Vie de Chat : décidemment rien à voir avec « Vie de Chien »…..Tu vas voir qu’en plus,il est capable de venir Te demander à manger au réveil,plutot que de partir chasser……Bises,Jullie…..

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

