Un champ de blé sans coquelicot, est un amour privé de rêve… Le blé abonde, je vous laisse rêver le coquelicot… :) Bon dimanche !

SONY DSC

28 réflexions sur “Un champ de blé sans coquelicot, est un amour privé de rêve… Le blé abonde, je vous laisse rêver le coquelicot… :) Bon dimanche !

  1. Bonjour julie….
    Tiens, tu es en beau jaune aujourd’hui !!!!…..
    Mais t’inquiètes je la vois la tache rouge, couleur que j’adore aussi.
    Un beau ciel avec quelques nuages, c’est l’été chez toi déjà ????;
    Peu importe ce cliché fait du bien au moral…
    Bon Dimanche…… )

    • Toujours l’été chez moi… dans le coeur ! En fait, ça dépend de jour… 🙂 Merci Raymonde. Bisous.

    • Ah oui, je veux bien ! T’amènes le vin et Jipi… qui sait, on va peut-être finir par faire cet enfant dans mon dos… 😀

  2. Ben voilà que tu fais entrer chez moi le soleil (vu le déluge dehors c’est un vrai cadeau), la promesse de vie avec ce blé bien blond, et ce ciel bleu qui nous manque tant. Merci et bon dimanche à toi. C’est un plaisir de venir faire une visite chez toi, c’est si apaisant et agréable.

    • Tes mots aussi me touchent Tataze… Merci infiniment ! Bon dimanche pour toi aussi. Bises.

  3. Bon, pour les coquelicots, je veux bien rêver un peu…
    Car le blé ne sert à rien sans amour…
    😉
    Le plus dur sera de me réveiller et de constater que les coquelicots ne sont plus là… Il en restera le souvenir…
    Se souvenir de ses rêve est une chance… c’est parfois douloureux mais sans souvenirs, les rêvent ne serviraient à rien…
    Bon dimanche Miss.

    • Faut pas se réveiller, c’est tout…
      Une fois de plus… merci Roger pour tes mots… I will Miss You cet été… 🙂
      Puis on s’en moque des fautes d’orthographe… il y en a de plus graves que cela dans la vie, tu crois pas ? C’était pour rigoler ce matin chez toi… parce que c’est toi qui en parles… parce que j’aime bien te taquiner… tu sais… 🙂
      Bisous… 🙂

    • T’as raison pour rêve avec S … à plusieurs ils ont peut-être une chance d’aboutir… 😉

  4. Moi,j’y rajouterais bien une longue Dame Blonde sous un grand chapeau, en robe blanche et légère , à Ton décor sans coquelicots…..Et puis des chants de cigales,peut etre…….Et une brise de début d’Eté…..Et si ce n’était pas trop demander à l’accessoiriste,qu’il nous rajoute un ventilo,bien caché derrière les épis,pour créer du mouvement au cas où le vent ne serait pas suffisant………La Bise du Jour,Julie……

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

