Z’en bave pour un escargot, mais ze me soigne… :) Juste pour le sourire, il m’est vital… ;) Passez tous une belle journée. Bises.

SONY DSC

49 réflexions sur “Z’en bave pour un escargot, mais ze me soigne… :) Juste pour le sourire, il m’est vital… ;) Passez tous une belle journée. Bises.

    • J’avoue que j’aurais préféré des coquelicots… ils ne savent pas gérer les émotions…😀 Belle journée Raymonde. Bisous.

  1. Sympas,Tes tongues corses/abri chauffant pour escargots,au sourire de « Joker » !!!!!!! ……..ça sent bon le Printemps,le retour des averses,et le ronronnement prochain des tondeuses,tout çà !!!! Bises,Julie ….

  2.  » Mon dieu, comme tu as de grands pieds mon enfant…  »
     » C’est pour mieux te courir après…  »
    Bon, là, avec l’escargot, aucun risque… La course est gagnée à coup sur…
    Tu as le don de rendre des bottes rigolottes…
    Les bottes en caoutchouc deviennent presque jolies avec toi… J’en ai des très grandes en réserve, c’est je les retrouve, je te les montrerai…
    Des bottes qui sourient… quelle fofolle..!!!😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

