J’erre ma timide plume taillée dans du roseau…

Trempée dans les larmes noires et vertes jaillissant de mes yeux… Crayonner ce modeste tabl’eau, reflet de mon âme, lequel je te dédie… Il te plait ?🙂 Bon weekend à vous !SONY DSC

27 réflexions sur “J’erre ma timide plume taillée dans du roseau…

  1. J’aime le vert, le noir et le bout de monde à l’envers que tu offres.
    La couleur m’emporte de son doux clapotis; Il ne manque rien que le
    bonheur simple et paisible d’un jour d’été.🙂

  2. ces couleurs, ces reflets, l’endroit et l’envers du décor, tout ici est calme et reposant, laisser derrière soi une sombre forêt et plonger dans la fraicheur d’une eau sur laquelle glisse doucement le souffle du vent…
    merci, c’est aussi magique que magnifique, j’apprécie énormément🙂

  3. merveilleux reflets, ton âme ? ne me dis pas que ton âme navigue en eaux troubles ! je ne le croirai pas, bonne fin de semaine, bisous

    • Et tu as raison de ne pas croire…😉 Merci mon t’it René… Bon weekend. Bisous.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

