Pour chaque femme de passage ici, un brin d’aubépine ; pour les hommes, un coquelicot froissé… Désolé du peu… :) Bon dimanche !

SONY DSCIMGP4274

34 réflexions sur “Pour chaque femme de passage ici, un brin d’aubépine ; pour les hommes, un coquelicot froissé… Désolé du peu… :) Bon dimanche !

  1. une belle femme pour représenter la journée qui lui est dédiée . merci pour le choix des fleurs , les roses c’est trop commun et celles ci sont plus printanières . profite du beau temps !

  2. Ohhhhh!merci pour ce beau cadeau,je rêve d’un arbre comme celui ci dans mon petit jardin,,,,,et toi tu me l’offre😄un grand merci😄

  3. la journée de l’affame , de la fable ? … affamé de printemps donc famenfleur alors, ça me ferait penser à du mucha, les 4 saisons, ou du Klimt, mais bon sans oublier la triste violence de nos habitats « moderne » où se coince des désespoirs homme-femme, constat que nos sociétés sont encore inférieures et stupides concernant les rapports humains …

    • T’es très doué avec les maux… autant que la photo… Merci M Mystère pour tes mots… Bon dimanche !🙂

    • 😉
      après une bonne petite choucroute cuite maison et une ballade et ce sera cool, enfin normalement … si je trouve pas une femme des bois voulant me dévorer …

    • 🙂
      en tout cas pas vu d’amazone
      un couple perdu que j’ai renseigné
      des abeilles
      une balle de la dernière guerre
      des vttistes
      trop de monde le dimanche … même en pleine colline …

    • Moi, j’ai croisé des oiseaux joyeux, un chien boiteux et un couple qui tirait la gueule….. surtout le dimanche….🙂
      La choucroute à été bonne ? J’adore avec une petite bière…🙂
      Bonne soirée🙂

    • 😀 Fais comme t’as envie… moi, j’aime aussi bien les hommes… Ils ne sont pas tous méprisables…😉

    • T’es trop… tu me fais trop rire… MERCI Gavroche…😉 Bonne journée pour toi également🙂

  4. Mes fleurs préférées sont : les coquelicots (fragiles et si présents), les giroflées sauvages (oh l’odeur de pain d’épice des giroflées orange-rouge des jatdins !), les bleuets (oh les champs de blé aux fleurs de mon enfance) , les églantines et les aubépines … (et le liseron, parce que c’est en lisant qu’on devient liseron … comme dit l’autre) Toutes fleurs d’enfance ! Bonne journée !

  5. tres jolie l’aubepine! le coquelicot froissé un peu moins, mais du moment que tu nous l’offres, nous te remercions, bonne soiree bises

  6. Ah ! Bon, je peux … Alors, Julie: j’aime la foto précédent – t’as un merveilleux sourire. !🙂
    Pour cette foto je ne peux que dire « RAVISSANTE ! » …

  7. Deux fleurs rouges, l’une froissée, l’autre non, je n’ai vu ta photo qu’après les coquelicots, c’est juste pour la rime, parce que c’est des aubépines … quel parterre de fleurs !

  8. Ils s’aperçoivent au creux de l’été et chantent la même chanson de la Vie essentielle. La belle robe rouge tango du coquelicot fait danser mon coeur ibérique.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

