Je n’ai dieu que pour le soleil… Je vous laisse pendant une semaine, suis occupée avec mot petit fis. Prenez soin de vous, à bientôt !

SONY DSC

28 réflexions sur “Je n’ai dieu que pour le soleil… Je vous laisse pendant une semaine, suis occupée avec mot petit fis. Prenez soin de vous, à bientôt !

  1. Un très joli coin…Le soleil qui s’y invite dore joliment cette cabane aux airs de rendez vous secrets. 🙂
    je ne ferais pas de commentaires sur ton autoportrait puisqu’ils sont fermés… :):)
    Bonne journée Julie.

  2. Un petit coin de Paradis…
    Les couleurs’ d’automne on dirait ?
    Une cabane qui me suffirait amplement je crois. Au calme, a l’abri du monde….
    On peut y réfléchir en paix et attendre le visiteur ami pour une petite partie de pêche improvisée. Pas grave d’être bredouille, juste le plaisir d’etre ensemble.
    Pardon pour la prose désordonnée mais avec une tablette et pas beaucoup de réseau internet, c’est pas facile !
    😸

    • « Malgré » la tablette… ton comm ne manque pas de sel (iodé)… tes mots me touchent toujours, tu le sais… Merci infiniment Roger…
      PS Photo prise le 12 février 2014 🙂

  3. Il est jolie ce coloriage😄😄,bel endroit qui laisse rêveur,je ne dirais pas petit coin(ca me fait penser a autre chose,,,,bon je te le dis,ici un petit coin c’est les toilettes)pas aussi romantique que celui là!!!!!!

  4. Profites bien de ton petit lou, et tu nous laisses en bien belle compagnie avec cette photo sublime. J’aime le lieu bien sur, mais aussi la lumière qui met si bien en valeur cet endroit. Bonne soirée

  5. Superbes reflets sur un petit coin tranquille qui ressemble beaucoup à certains bords d’étangs chez moi. Très bonne semaine Julie avec ton petit 🙂

  6. La cabane au fond du jardin!
    Bon courage….Je m’occupe tous les jours de mes petits enfants jumeaux aussi j’ai moins de temps pour la photo et visiter mes amis. Pas le choix! 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

