Moi grand serais bucheron ! En attendent je casse tout ; quelques petites buches… mais surtout des pieds… :) Bon weekend !

DSC00873_Fotor_Collage

34 réflexions sur “Moi grand serais bucheron ! En attendent je casse tout ; quelques petites buches… mais surtout des pieds… :) Bon weekend !

  1. C’est un peu moins dangereux que pompier, métier que rêvent de faire beaucoup de petits garçons… Il apprend aussi quand on apprend, on fait des bêtises.

  2. Sourire, mais non il ne fait que son apprentissage, et il a la chance de pouvoir le faire, alors qu’il vive ces expériences ce petit. Bon samedi

  3. Impressionnant petit bonhomme qui sait « prendre des risques »! Et pendre des risques, c’est essentiel dans la vie!
    Bisous et bon weekend chère Julie!

  4. Eh bien ! J’en connais qui vont passer un bon weekend….Une composition excellente comme un petit film en séquences affectueuses. Amicalement🙂

  5. La valeur n’attend pas le nombre des années dit-on…
    Ce petit bûcheron met toute son énergie à fendre le bois pour alimenter la cheminé de son « pépé » et de sa « mémé » pour l’hiver prochain…
    Il y a un proverbe très bête ( j’adore les bêtises ) qio dit :  » C’est en bûchant que l’on devient bûcheron et c’est en sciant que… Léonard devont scie…  »😉
    Ca fait longtemps que je n’avais pas raconté d’âne(rit) ici…
    Bises !

  6. Il a du pain sur la planche l’apprenti bucheron mais en attendant, il nous montre de quel bois il se réchauffe!
    Bonne fin de semaine lumineuse!

  7. Quelle énergie pour un gamin de cet âge mais c’est en forçant qu’on devient bûcheron…
    J’espère qu’il choisira un autre métier car je déteste que l’on abatte les arbres!
    Bon dimanche, Julie;

  8. Je suis … fendue de rire😉
    La hache est presque aussi lourde que lui😆 heureusement qu’il ne l’a pas soulevée plus haut….partait en arrière et s’assommait😆 Rhoooo dangereux quand même😉
    Très jolis instantanés🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

