Méli-mélo pour Malaura, nectarifère point mielleux… :) Il te va ? Par contre, la poésie n’est pas mon fort, mais j’aime lire la tienne !

FotoSketcher - DSC02619 1_Fotor_Collage

42 réflexions sur “Méli-mélo pour Malaura, nectarifère point mielleux… :) Il te va ? Par contre, la poésie n’est pas mon fort, mais j’aime lire la tienne !

  1. Un patchwork qui nous en met plein les yeux !!!

    J’ai rencontré en chemin
    De petites fleurs
    Effleurées de la main
    Un frisson de bonheur…

    Bonne journée Julie
    Bises

    • Quelle douceur…. Je suis gâtée aujourd’hui…🙂 Merci Paradisalia pour tes mots…

  2. La peau est ci, la peau est ça…
    La peau de fleur est ici douceur,
    couleurs, nectar ou bien liqueur.
    Dans l’air vert et printanier
    éclore et file les pétales légers
    fol espoir d’un éternel été.
    Boire la coupe jusqu’au vert tige
    Etre de la fleur l’homme lige
    Gouter de son coeur le prodige.

    C’est de la belle poésie ce patchwork Julie.
    Bise

    • Le poète est par-ci, le poète est par-là… il est partout, parfois ailleurs…🙂
      Lorsque sa plume effleure cette page… la mienne (plume) perd tous ses mo(ts)yens…🙂
      Merci infiniment Didier pour tes touchants beaux mots… ici, chez toi ou bien autre part…
      Mes amitiés…

  3. Waouhhhhh ! C’est magnifique Julie, jamais eu d’aussi beau bouquet de ma vie, les hommes devraient en prendre de la graine de fleurs de Julie🙂 Tout cela me touche infiniment, c’est beau, c’est lumineux, ça pétille de couleurs, de joie et d’amitié. Merci ma chère Julie, ce méli-mélo me rend sans mélo et je t’en suis très reconnaissante. Bises et douce soirée🙂

    • Me faire sourire… voici pour moi la plus touchante reconnaissance… Merci à toi Malaura !🙂

    • Pas du tout… ce bouquet virtuel il est pour toi aussi, pour tout le monde en fait…🙂 Merci de ta visite Didier ! Bises…

  4. On en voit de toutes les couleurs
    On en sent toutes les odeurs
    Le printemps dans toute sa fraîcheur
    Qui fait de cette page un bonheur.
    Belle journée Julie.

  5. Magnifique mélo-mélo qui fleure bon le printemps!
    Bonne semaine Julie, bise de Bretagne.
    PS: j’ai vu du cyclisme à la télé vers la Corse du sud…Ha! quel beau temps chez toi!!! je t’envie🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

